l'association

asmm vallauris golfe-juan

le club

L'association de randonnée ASMM est basée à Vallauris. Nous organisons des randonnées pédestres hebdomadaires et des sorties de plusieurs jours sur les sentiers de randonnée de notre région. Nous sommes ouverts à tous les niveaux de marcheurs et nous proposons des randonnées adaptées.
Notre objectif est de promouvoir la pratique de la randonnée en tant qu'activité de plein air saine et accessible à tous, tout en respectant l'environnement. Nous mettons un point d'honneur à respecter les règles de sécurité et à suivre les codes de conduite en milieu naturel.

organisation

Le club organise tous les dimanches des sorties pédestres en moyenne et haute montagne (dénivelé entre 500 m et 1200 m, durée entre 4 et 6 h).

Chaque adhérent reçoit le programme pour le mois à venir avec tous les renseignements nécessaires.
En cas de modifications, les personnes inscrites seront prévenues par téléphone.

Au cours de l’année, le club organise également des séjours et quelques week-ends.

Rejoignez-nous pour découvrir de magnifiques paysages et pour profiter de la camaraderie et de l'esprit de groupe lors de nos randonnées. Nous vous invitons à visiter notre site web pour en savoir plus sur nos activités et pour vous inscrire à l'une de nos prochaines sorties.

foire aux questions

comment s'inscrire à une randonnée?

L'inscription doit se faire:
- par téléphone (06 70 98 16 19) au plus tard le vendredi 12H00 pour le dimanche suivant
- en remplissant le formulaire au plus tard le vendredi 12H00 pour le dimanche suivant

où est le point de rendez-vous?

Hors exceptions mentionnées sur le programme, le départ se fait à 7h00 de Vallauris au carrefour du Puissanton.

combien coûte l'adhésion au club?

Le tableau ci-dessous vous indique le montant de votre adhésion 2023 qui varie en fonction du type de licence que vous souhaitez prendre (pour souscrire un autre type de licence, par ex. familiale, se renseigner  à la permanence) et de l'abonnement éventuel à la revue « Passion Rando » ( 8 €) :

est-on bien encadré lors des sorties?

Un animateur bénévole est présent lors de chaque sortie, il a le droit de refuser un adhérent si ce dernier se présente sans l'équipement indispensable (liste à télécharger ici).
En cas de nécessité, l'animateur peut également modifier ou annuler la sortie.

quand est prévu le retour?

Vers 18h selon les sorties.

comment se passe le transport?

Toutes les sorties s’effectuent  en covoiturage avec une participation pour les chauffeurs calculée en  fonction des km parcourus.

et en cas d'imprévu?

En cas de modification ou  annulation (météo) les personnes inscrites seront prévenues par téléphone.

découvrez

nos dernières randos